Achat d'une Rolex Submariner avant qu'il ne soit trop tard (Général)

posté par milgauss13 , au bord de l'eau...., 14/02/18, 13:01
[image]

Je vous donne entièrement raison sur la forme..mais sur le fond?? Qu'est ce qu'un topic constructif? Comment juge t'on qu'il est constructif? (Celui ci est vraiment raz les pâquerettes, je vous l'accorde mon capitaine).
Je ne suis pas très actif sur le forum, moins que certains, moins que ce que j'aimerai..
Je me suis essayé au Topic que je pensais constructif (avis biaisé, c'est le mien :-D ) en parlant de mon expérience chez Objectif Horlogerie, et en exposant ma transformation de bracelet sur une speedmaster...Et bien les Topics ne se sont pas enflammés du tout....Donc finalement, ne préférons nous pas assister au diner de C.., sans être le C.. bien sûr sinon ce n'est pas drôle. Je regrette de ne pas avoir connu les belles années de chronomania et Félicite tous les jours les personnes qui ouvrent des topics exposant leur technique (là je pense à Madman :ok: ). Voilà c'est tout.
Une belle journée

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1153 usagers en ligne (1 enregistrés, 1152 invités) :
Pat-FI
RSS Feed
powered by my little forum