Bracelet Speedmaster (Général)

posté par dwarfy Page d'accueil , 13/02/18, 06:39
[image]

» J'avais payé le miens 80€ sur Ebay il y a une dizaine d'année ... :-(
» Et deux 1162 150€ chaque il y a cinq ans ... :-(
» Le tout neuf et avec endlinks chez des vendeurs réputés ... :-(
»
» Cà aussi, l'envolée des prix de ces bracelets "basiques" sont
» impressionnants ...

Idem. J'avais payé le mien 80€ avec les deux endlinks 633 chez Ofrei.

Depuis je l'ai revendu avec mon ex Speed ainsi que le 1998.

Aujourd'hui j'ai racheté une Speed avec (à mes yeux) cet horrible 1998. Du coup elle est montée sur un Dimodell Rally (je trouve qu'il va très bien avec).

Et je cherche depuis 3 mois un 1171, pour moi le plus beau bracelet pour une Speed.

Si tu veux du NOS (mon cas), c'est pas loin du zéro de plus maintenant. Que ce soit les sites de montres bien connus, les forums internationaux ou ebay.

Encore deux sont partis NOS la semaine dernière avec endlinks: les enchères commencent gentiment. Puis arrivent la dernière heure: les deux ont fini à plus de 800USD.

A ce tarif, et même si probablement ça ne fera que monter et que je n'en aurai plus, je passe quand même mon tour.

C'est un poil cher à mon avis pour un bracelet aussi cheap avec des pièces de bout qui ne s'adaptent pas sur une Speed moderne de façon parfaite (j'avais du un peu les tordre sur mon ancien).

Et si tu ne cherches pas du NOS, tous ceux que je trouve sont soit un peu usagé sur la boucle et vendus quasi au prix du NOS (donc niet) soit moins chers mais dans un état plutôt lamentable (donc niet).

A ce rythme, il sera plus intéressant d'acheter une Speed propre montée avec pour 3k, de récupérer le 1171 et de la revendre sur cuir (ou 1998 !).

Ou (attention sacrilège) il va bien y avoir un chinois qui va s'intéresser à la chose ? Ça ne doit pas être compliqué de faire le même. En mieux même vu la qualité du premier.

Et dans le même genre, un Seiko President pour les Diver ? C'est aussi introuvable. Alors que c'est le meilleur des bracelets pour cette montre (confort et look). Et que j'en ai eu trois ou quatre il y a dix ans. Et que comme la Speed ... j'ai vendu pour racheter !!


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1112 usagers en ligne (0 enregistrés, 1112 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum