Achat d'une Rolex Submariner avant qu'il ne soit trop tard (Général)

posté par Lapin , 12/02/18, 17:46
(Modifié par Lapin le 12/02/18, 18:18)

» »
» » A propos de revenu, le Lapin ne l'est pas, depuis son message initial.
» Nous
» » en aurait-il posé un?
» »
» C'est plus classieux in english : He put us a rabbit! :-D

Pas du tout.
Merci pour vos réponses.

Ayant pu tester une Sub Date je me pose donc la question de la commande, seulement l'attente de trois mois est assez long.

La Basel World arrive bientôt et je dois dire que j'ai peur que la Sub dépasse les 7k lors son augmentation

Par rapport à Omega j'ai trouvé les finitions au dessus, maintenant je n'ai pas eu la chance de voir une autre montre qui me plait, une IWC Ingénieur.

Après il faut dire que le vendeur de l'AD Rolex me dit d'entrée de jeu que Rolex est au dessus de Omega, Breitling et consort et que si je veux un bon calibre et de bonne finitions alors je dois aller chez Rolex ou Panerai et Zenith.

J'ai également pu voir que une Omega sur le marché gris est vendu environ 30% moins chère que dans une AD; ce qui n'est pas le cas pour Rolex.

Cela donne donc matière à réfléchir quand au réel tarif du produit, et à sa réelle qualité.

Non pas que je suis un maniaque de Rolex, loin de là, je pensais même ne jamais vouloir en convoiter une, mais il me semble que le passage de 5k à 7k apporte de réel avantage sur une montre, enfin l'autre dira que le budget est explosé de ce fait (voir même *2 si on prends en compte le tarif d'une Omega sur le marché gris).

Bref, soit je craque un peu, et j'ai peur de craquer plus tard pour une Sub, qui sera hors de prix, soit je craque pour la Sub ( ou aux sirènes du marketing ? ) et si cela se passe mal je pense qu'il sera plus simple de la revendre, ou alors de prendre une seconde montre, forcément moins chère.


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (1 enregistrés, 1183 invités) :
pascal40
RSS Feed
powered by my little forum