présentation / Julien (Général)

posté par twister , 11/02/18, 15:59
[image]

Bien le bonjour ...

Après une rencontre fort sympathique d'un des membres du forum qui se reconnaîtra, c'est partit, inscription, je me lance!

Julien de Reims, 30 ans bien bien tassés, pas encore 40 mais ça ne serait tarder. (et oui ça commence à sentir le "vintage" !)

Je ne suis pas particulièrement collectionneur de montres, encore que, tout bien réfléchi, je ne sais pas trop, je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de collectionneur dans le strict sens du terme.. Bref!

Le problème étant que la plus belle est toujours la prochaine.

Au moment ou j'écris ces ligne, je suis actuellement "dans la recherche", pas à la NASA mais plutôt à pôle emploi, j'envisage une reconversion encore indéterminée à ce jour.

Pour en revenir aux tocantes j'ai actuellement :

Omega planet ocean de 2016 calibre 8500
Omega speedmaster reduced
Rolex submariner 2 lignes 14060M de 2005
Oris BC3 AIR RACING EDITION III
Breitling Superocean Heritage 42

Quelques vintages,
2 Omega seamaster plaqué or,
une à remontage manuel,
une automatique, les 2 '50/'60

2 Hamilton plaqué or rectangulaires '30 / '40 (art déco)
2 goussets Omega Or art déco '30

Ainsi que toutes celles que j'oublie

et quelques tool watchs casio, BEUCHAT (très sympa, à identifier à l'occasion, je n'ai jamais retrouvé un modèle similaire), etc...

Cela étant évolutif au grès des achats / ventes / échanges / coups de coeur.

Voila donc dans les grandes lignes, en espérant ne pas m'être trop étalé.

Je ne suis inscrit sur aucun autre forum, que ce soit horloger ou autre, je ne suis donc pas très habitué, SVP soyez donc indulgent avec moi, si petites erreurs ou bien faux pas, merci de me le signaler avec courtoisie, je ne viens pas ici pour me prendre la tête, c'est plutôt tout le contraire! J'ai déjà bien assez à faire "dans la vraie vie".
(Au passage j'espère que post dans la bonne rubrique)

Ah!, dernière chose, j'ai aussi un faible pour les guitares, je dois en avoir une quinzaine actuellement.

PS: Egalement ancien collectionneur de véhicules anciens, jeep willys de 1944, ford mustang de 1965, motobecane de 1931... Mais faute de place et d'utilisation, j'ai tout revendu.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
:waving:


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1120 usagers en ligne (0 enregistrés, 1120 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum