Achat d'une Rolex Submariner avant qu'il ne soit trop tard (Général)

posté par Lapin , 09/02/18, 20:27

Bonsoir,

recherchant ma futur montre "qui doit me tenir à vie" (j'ai 34 ans), je regarde donc du côté de Omega, vu que j'ai toujours aimé la Planet Ocean.
Seulement voilà, en costume tous les jours, je trouve que la montre est trop annotée sport.

Reste donc la classique Submariner, qui se marie mieux, mais dont le prix est bien haut.

En effet je me donne un budget de 2000€, 3000€ maximum, en occasion, alors que la moindre Sub en occasion commence au bas mot à 4000, pour arriver à 5000€ pour trouver une bellle 5 chiffres.

N'ayant pas des revenus illimités, mais tout de même conséquant (5k mensuel), je me demande bien comment en font certains, non pas que je sois jaloux, mais plutôt inquiet quand à l'évolution du tarif.
D'ou la création de ce sujet.

Faut-il se lancer et se privé maintenant; afin d'acquérir une belle qui ne sera plus possible d'acquérir par la suite ?

Autant une PO, une SOH ou autre va monter, mais pas comme une Rolex.

Bref, j'ai l'impression d'avoir raté les belles années, et si je ne le fais pas maintenant; si je passe par l'achat d'une PO et que dans deux ans je veux une Sub, alors j'ai bien peur qu'il soit trop tard !


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1176 usagers en ligne (0 enregistrés, 1176 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum