une premier bonjour (Général)

posté par PUISSANT , 08/02/18, 11:59

Bonjour à toutes et tous
Merci de m'avoir permis d'avoir accés à ce forum qui ,je le pense, pourra répondcre à mes questions


Voilà mon "souci" :
un ami m'a donné deux montres ( je n'ai pas les certificats correspondants )
- une OMEGA seamaster pro 300m/100ft
- une ETERNA MATIC super kontiki chrono 300M

elles ne fonctionnent pas et n'en connais absolument pas la raison ( si cela se trouve, c'est tout bête )

J'avais , dans un 1° temps , contacter un bijoutier en galerie marchande qui propose des expertises , mais le gérant m'a gentiemeent conseillé de m'orienter vers d'autres vecteurs ( compte tenu des montres ) .

Je viens d'adresser un message à D'or et D'argent rue de rivoli , j'attends une éventuelle réponse ...est ce une bonne démarche , je n'en sais rien !

Aussi je m'adresse à vous toutes et tous pour avoir vos avis et ou éclairages sur la question .

Je vous remercie vivement et par avance des quelques instants que vous prendriez à donner suite à ma demande et vous souhaite une agréable journée

cordialement
MR PUISSANT

Ps : j'espére m'être positionné dans le bon espace ...ce qui à priori n'est pas forcément la cas à regarder l(arborescence ! pas de souci alors pour déplacer ce post par le ou les modérateurs .


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1265 usagers en ligne (4 enregistrés, 1261 invités) :
basyl177, Alx, Akcia_45, Nato
RSS Feed
powered by my little forum