Rendre grâce au CDA (Général)

posté par JDC , Suisse, 02/01/18, 13:16
[image]

Vous êtes pas très modernes avec vos comparaisons...:-) L'actualité nous offre la dictature 2.0 avec l'inénarrable Kim Jon-un ! Je vous conseille d'ailleurs le prochain voyage en groupe "Voyage Anniversaire de Kim Jong Il & Nouvel An lunaire" du 15 au 20 février (note: je ne suis pas rémunéré pour cette publicité).

Plus sérieusement, vu par un membre inscrit depuis 2007, le CDA actuel qui satisfait 99.9% des membres est l'aboutissement d'un travail de longues haleine. Les modérateurs ont peu à peu établi les règles, les ont modifiées, adaptées, changées, se sont énervés, découragés mais avant tout passionnés n'ont jamais lâché l'affaire.

Je suis toujours étonné que des nouveaux venus critiquent d'emblée le CDA et souvent le forum par la même occasion. Chronomania n'est ni un service publique, ni une SA, ni une multinationale. Les membres sont comme des invités, et sont priés de ne pas cracher sur le tapis en disant "que c'est moche ici..." à leur première visite.

Alors bonne année 2018 à Chronomania et longue vie à nos modérateurs !

Cordialement

JDC

---
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire." (màj, citation pandémique de notre conseiller fédéral Alain Berset).


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1107 usagers en ligne (1 enregistrés, 1106 invités) :
Watchersam
RSS Feed
powered by my little forum