Zenith El primero 38 mm ou Rolex Daytona (Général)

posté par tictacpassion37 , 02/01/18, 08:17

Bonjour a toutes et a tous.

Avant tout je tiens à souhaiter à tous les membres une excellente année 2018 ! Merci aux modérateurs de faire vivre ce site ! :ok:

Je vous sollicite car pour moi, l'année de 2018 sera l'année du passage à la trentaine.

De ce fait, je souhaite m'acheter un chrono, et deux montres font battre mon coeur : la nouvelle Rolex Daytona 116520 LN, modèle qui ne m'avait jamais attiré jusqu'ici, mais qui à mes yeux avec sa nouvelle lunette céramique noire gagne en caractère, et une Zénith El primero 1969 en 38 mm (sur bracelet acier).

Si je trouve beaucoup de revues sur le daytona, c'est plus difficile concernant la Zenith en 38 mm(notamment des infos sur l'épaisseur de la boite, et la longueur corne à corne). Je possède un petit poignet de 16,5 mm, et je souhaite savoir si une montre sera mieux adapté que l'autre pour cette taille.
De plus, pouvez vous me donnez votre opinion sur ces deux modèles (robustesse, polyvalence, qualité de mouvement....)

Par avance merci de vos réponses.
Cdt


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1287 usagers en ligne (2 enregistrés, 1285 invités) :
Spiff, knvbparis
RSS Feed
powered by my little forum