Omega Constellation Pie pan : Comment eviter les pieges ? (Vintage)

posté par trum , 18/12/17, 22:21

Je penses que tu vas mettre deux ans à l acheter ta connie...Du coup, dans ce cas précis, je te conseille plutôt d acheter sur oméga forum.
Des connies il en.passe toute les semaines... L.avantage pour le néophytes que tu es ç est que les membres les plus anciens peuvent répondre directement sur les posts de ventes... Et du coup le moindre cadran repeint, la moindre erreur lors de la description de la montre et fusillé en.direct...
Si tu ne vois pas de mauvais commentaires sur annonces ou si au contraire tu vois beaucoup de Like... Tu es tranquille.

Après tu peux aussi creuser le sujet et apprendre par toi même.... Mais ç est plus long...

PS : a retenir, MOY test, 62-63 transition sur les lois matières radioactive, plus y a T autour de tritium, plus il doit y en avoir dans la montre ( cadran / aiguilles)avant 62. Un pie pan ç est fin et élégant... Si les traits sont gros et et moches... Ç est refait..

Un exemple de cadran d origine ( oui j'aime bien le.rose)
[image]


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1304 usagers en ligne (5 enregistrés, 1299 invités) :
alpha13, léo, jean luc desplats, effe, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum