Tag Heuer Carrera (Général)

posté par Franck Cy , 14/12/17, 23:22

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je viens de glaner quelques informations, j'espère que vous saurez m'aider
Voici mon problème
J'ai acquis une TAG Heuer Carrera, love at first sight.
Sous le charme depuis maintenant plus de 10 ans, héritage qui lui donne une valeur sentimentale supplémentaire à son charme, j'arpente la planète, chronographe au poignet.
Nous coulions tous deux des jours heureux quand soudainement, la petite aiguille du compteur des 9 h lassée de son espace restreint, sans plus d'hésitation, décida de quitter son espace restreint pour explorer les grandeurs du cadran
Ce fût un choc, une surprise et l'effroi, les bras m'en sont tombés...
À ce jour au service des urgences, son pronostic vital s'élève à un peu plus de 800 euros
Adieu veau vache cochon...
Elle qui jadis affichait fièrement son statut et sa résistance à l'impact d'une balle de golf, arborait avec volupté cette robe noir et ce tic-tac fidèle à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde
Je suis abattu et ne sais que faire virgule auprès de quel service pourrais-je demander grâce?


Discussion complète:

290610 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1130 usagers en ligne (4 enregistrés, 1126 invités) :
pse, Doc174, Alx, mostra
RSS Feed
powered by my little forum