Craquer ou ne pas craquer telle est la question (Général)

posté par TimeHeuer , 14/12/17, 04:21

Tout d'abord merci à vous tous pour vos retours, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt (mais mon actuel fuseau horaire y est pour beaucoup).

Je suis très heureux si j'ai pu faire découvrir cette marque (ou tout simplement ce modèle) à certains et serai ravi de vous en faire une revue :-D. Il y a tant de marques (et par conséquent tant de modèles) qui mériteraient à être plus de reconnaissance de la part des passionnés que nous sommes ;-).

Concernant mon rapport au temps, il est vrai que je ne suis pas pressé et que de façon générale, personne ne sait de quoi l'avenir horloger sera fait.

Dans un tout autre registre un autre modèle à attirer mon attention, il s'agit de la Zenith El Primero 36'000 VPH (ref : 24.2041.400/021.R576, avec cadran noir et compteurs blancs). Pour plus d'informations voici un petit lien : http://www.lacotedesmontres.com/La-montre-Zenith-El-Primero-36-000-VPH-Dualite-parfaite-Mythe-en-noir-et-blanc-No_11490.htm

Un mouvement incroyable, des finitions impeccables, un style à la fois classe et sport. Une montre que j'adore mais qui n'a pas le petit côté "unique" de la Nébula.
Néanmoins le prix ici me semble raisonnable (5 000€).

Alors que faire, craquer pour la Nébula et remettre à plus tard l'achat de la Zenith ou craquer pour la Zenith et posséder la Nébula dans plusieurs années ?


Discussion complète:

290677 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1319 usagers en ligne (7 enregistrés, 1312 invités) :
chicalexis, ddd, dav67, T.I.M., boyster, villerville (modérateur), Cedric38
RSS Feed
powered by my little forum