Montre automatique Tissot retarde (Général)

posté par aurelaye , 12/12/17, 17:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté fin 2015 une montre automatique Tissot Couturier à ma mère (68 ans). Elle était ravie, mais a malheureusement vite déchanté ...

Au bout de quelques mois, elle constate que la montre prend d'un seul coup 1 heure de retard => Encore sous garantie, direction les ateliers Tissot. Elle revient telle qu'elle : aucun défaut constaté.
Rebelotte encore quelques mois plus tard => Renvoi aux ateliers Tissot qui cette fois-ci changent quelques pièces.

Hier, ma mère finit par m'avouer que le problème n'est toujours pas résolu, mais qu'elle a honte de retourner la montre une nouvelle fois car elle pense que personne ne la croira et surtout elle en a assez des allers-retours pour rien.

En fait la montre marche bien pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, puis, d'un seul coup, prend au matin entre 1 à 2 heure(s) de retard.

Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
Sachant que mon père a également une montre automatique Tissot, qu'il s'occupe de la montre de ma mère comme de la sienne, et que lui n'a aucun problème ...
C'est désespérant, elle était toute contente d'avoir une montre automatique !:-(

Merci d'avance pour votre aide !


Discussion complète:

290328 messages dans 23842 discussions, 42505 usagers enregistrés, 916 usagers en ligne (1 enregistrés, 915 invités) :
hoodselina
RSS Feed
powered by my little forum