Bracelets brin ouvert pour montres à anses fixes (Général)

posté par Gw , 01/12/17, 17:12
(Modifié par Gw le 01/12/17, 17:34)

Ed: merci pour le temps consacré à ta réponse:ok:

En fait j'ai déjà acheté presque tous ces bracelets!

Celui d'eBay est vraiment fin, le CWC est très épais et pas top niveau qualité(je l'ai en brun et en noir), le timefactor est correct mais le rivet est très gros et la couture horizontale est de trop par rapport à l'originale.

J'avais un Roeski par le passé sur ma Hanhart, très bien mais il n'en fait plus, son fournisseur allemand ayant arrêté son activité.

Le premier présenté est vraiment ce que je souhaiterais, le plus conforme à l'original, avec sa boucle anguleuse et cousue, mais je ne trouve malheureusement nul part qui est le vendeur et où le contacter?!

J'ai pour l'instant monté un Stowa que j'ai également patiné, et ajouté un rivet que j'ai fabriqué et brossé au tour pour être raccord avec le boitier (une vis démontable en fait).

Ma montre étant actuelle, avec pompes démontables donc, aucun soucis pour un bracelet fermé.

Je précise également que dans l'idéal une taille un peu plus longue que la moyenne serait idéale:-D

Bref la quête n'est pas finie!

Bon weekend;-)


Et pour info, les bracelets Stowa sont top niveau qualité et vraiment pas chers (20€) :ok:

A gauche un exemplaire provenant du même artisan que les Roeski(mais non doublé de la même façon, malheureusement bcp plus fin), à droite le Stowa avant modification (existe en deux tailles):

[image]

[image]

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1274 usagers en ligne (1 enregistrés, 1273 invités) :
Servius
RSS Feed
powered by my little forum