Omega Constellation Pie pan : Comment eviter les pieges ? (Vintage)

posté par Stef_Dng , 26/11/17, 19:49

En y reflechissant un peu je comprend effectivement qu'il serait problématique de parler du CDA sur le forum...

malgré cela merci pour vos réponses, cela tout de meme permis de m eclairer sur des incoherences de certaines annonces et donc merci !
le blog en lien est extremement riche( mais difficile à absorber)et je comprend qu'un calibre 550 sur une constellation est tout simplement impossible ;)


Vu que je souhaite acquerir cette montre pour une cadeau de fianciailles (et donc probablement pour la vie) je souhaite vraiment en choisir une "authentique".

Cela va me prend un peu plus de temps que prévu.

une petite question m'intrigue tout de meme: dans de nombreux forums on préconise de vérifier la cohérence des numeros de series, par rapport au modele et à l'année. Je presume donc qu'il existe une table de correspondance qui donne pour chaque modele et pour chaque année des numéros de series ?

Si c'est le cas, ou puisque trouver cela?

Si quelqu'un à la patience de m'expliquer cela, cela me serait tres utile :lol3:

Sur


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1309 usagers en ligne (0 enregistrés, 1309 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum