Omega Constellation Pie pan : Comment eviter les pieges ? (Vintage)

posté par Stef_Dng , 24/11/17, 14:23

» La voix de la sagesse, rien à ajouter...:cool:
»
» Sinon, il y a aussi Chrono24, pas mal quand on recherche un modèle
» précis...
» (çui-là, for exemple:
» https://www.chrono24.fr/omega/constellation-chronometre-hidden-crown-cal564-steel--id7253960.htm

Merci a vous pour votre réponse :)

Effectivement j'ai l'impression que je suis en train de mettre le doigt dans un engrainage qui va m'avaler le bras en entier... Mais bon j'y vais avec le sourire alors je ne pourrais pas me plaindre :-D

J'ai effectivement regardé sur chrono24 mais mes faibles connaissances et la distance parfois lointaine des vendeurs m'effraie un peu ... Peut-on vraiment faire confiance a tous els vendeurs de ce site ?

J'ai en parallele fait le tour des boutiques de ma ville et je suis tombé sur un constellation pie pan en tres bel état ! ma compagne etait prete à la prendre mais j'ai préféré reflechir. En revenant à la maison et en comparant la montre aux photos sur internet j'ai compris ce qu'il n allait pas : a part le signe omega et la petite etoile il n y avait aucun inscription sur le cadran !

Je suppose donc qu'il a subit un "lifting" mais comment en etre sur ? existe 't'il des versions de la constellations sans inscriptions ?


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1048 usagers en ligne (0 enregistrés, 1048 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum