[VOL] Junghans Meister Telemeter (Général)

posté par Tardigrade , 13/11/17, 13:35

J'avais ma jolie Junghans en vente ici : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=183172.

J'ai vendu cette montre fin octobre, à un destinataire français habitant à Londres (éléments vérifiés et "sécurisés";).

Envoyée en Colissimo le 2 novembre, le suivi de cette montre est bloqué au 3 novembre. Passé au bureau de poste vendredi dernier, la préposée m'a confirmé que le dernier scan datait bien du 3 novembre, au centre de Bordeaux, et qu'il y avait effectivement un problème !!!
J'ai bien sûr entamé des démarches auprès de la Poste, mais je n'ai guère d'espoir quant à leur issue.

Aussi, je me permet de vous signaler ce vol, et je compte sur votre aide si vous voyez cette montre passer en annonce, et je vous remercie par avance de me le signaler.

Pour info, le numéro de série est le 01263.

Elle a disparu avec son bracelet cuir d'origine (noir) et deux bracelets nylon 2 brins : un vert (celui qui était sur la montre) et un noir.

Merci d'avance pour votre vigilance, et pour votre aide si vous avez des conseils sur d'autres démarches à suivre.

Je crois qu'il faut que j'attende avant d'aller déposer plainte...

Je vous remets des photos :

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1292 usagers en ligne (2 enregistrés, 1290 invités) :
Dadowatches, EB
RSS Feed
powered by my little forum