[Avis] montres de poches, montres boucheron et gucci (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 25/10/17, 17:26
[image]

» [image]

Bonjour Monricou,
Eh bien je vais me lancer, le forum n'a pas vraiment vocation a servir d'expertise pour valoriser des ventes, par ailleurs tout cela depend de l'offre et de la demande !

Cela dit, pour essayer de t'aider un peu, revoyons dans l'ordre:
- La 1ere montre de gousset elle a l'air bien jolie, malheureusement si elle ne fonctionne pas c'est difficile a dire... As-tu une photo du mouvement ? En l'absence d'interet horloger particulier et si elle ne fonctionne pas j'ai bien peur qu'elle n'ai que son poids en or pour valeur sauf si tu tombes sur un collectionneur qui la ranime. Enfin des photos supplementaires pourraient aider.
- La Leroy est jolie aussi et avec son ecrin d'origine a sans doute un peu de valeur mais il ne faut pas attendre de miracles les montres de poche ne sont pas tres recherchees. Mais si tu as quelques photos supplementaires notamment du mouvement, ca pourra aider.
- La Boucheron est relativement recente (a quartz ?) je n'ai pas d'idees sur sa valeur et encore moins pour la Gucci qui est une montre plutot "fantaisie".

Je te recommande de regarder sur chrono24.com pour voir a combien se vendent ces montres, mais attention le prix de vente ne signifie pas que la montre se vendra a ce prix !

En attendant les photos supplementaires !


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1284 usagers en ligne (2 enregistrés, 1282 invités) :
Bertrand, walton
RSS Feed
powered by my little forum