Avis sur mes envies. (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 25/10/17, 11:05

» Donc, il faudra que je trouve une autre solution.

Bonjour à toi jeune nouveau...,

Je plussoie à la remarque des mes camarades...

Rolex en général, et la Sub en particulier sont un peu un passage obligé..
Mais perso je verrais pour commencer une Sub 16610 (5 chiffres) en dernière séries (M, V...) qui sont plus représentatives de l'univers Rolex, et plus abordable (si je puis dire). Ca se trouve autour des 6K (dans ton budget) donc, et pas de revente à anticiper. Il y en 1 sur le CDA dans un état proche du neuf, vendeur sérieux... à ce niveau de prix.

Sur nombres de modèles que tu as cité, je te conseillerais bien d'en oublier une bonne partie (certaines n'ont aucun intérêt mécanique)...

La tank ou la reverso sont de très belles pièces. La tank est trop souvent injustement négligée par ici d'ailleurs.

» Ceci dit j'ai effectivement vu quelques grandes Seiko très désirables mais
» il faut que le cheminement se fasse.

Oui! Avant d'en arriver à GS, il te faudra parcourir un peu de chemin. Disons que cela demande un certain niveau d'ouverture d'esprit. Pour beaucoup le manque de notoriété est un point crucial... Pour nombres d'amateurs, mettre plus de 6K dans une SEIKO reste inenvisageable :-(

N'hésites pas à nous tenir au courant quand tu auras arrêté ton choix...

Mes 2 centimes:ok:

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1221 usagers en ligne (2 enregistrés, 1219 invités) :
ailleurs, Hulot
RSS Feed
powered by my little forum