Reflexions sur la Rolex Explorer 214270 (Général)

posté par Boris , 22/10/17, 16:19
[image]

Merci pour le gentil commentaire.

En fait, ce n'est pas la premiere fois que je lis que quelqu'un préfère la premiere version a la seconde. Notamment en ce qui concerne les index 3-6-9 entièrement en or gris et les jeux de lumière qu'ils permettent. Je pense qu'associe aux aiguilles plus fines, cela donne un aspect plus habille a la montre.

Comme tu dis, 39mm, c'est la taille idéale pour un poignet moyen. D'ailleurs, je corrige ce que j'ai écris plus haut: l'ayant mesure aujourd'hui pour passer commande d'une paire de bracelets chez Erika (découverte lors du dernier Friday Wear), il fait 17.5cm et non 16.5cm. Je posterai quelques photos de la montre quand j'aurais pris livraison desdits bracelets. Quelque chose me dit qu'elle devrait particulièrement bien s'accommoder des bracelets style NATO.

Boris

PS: le temps a effectivement complètement change en une semaine a HK. Le niveau d'humidité a baisse d'au moins 30% et la temperature de 5-6 degrés. On entre dans la période la plus agréable a Hong Kong. De fin octobre a debut décembre, c'est l'ideal pour visiter cette ville, pour ceux que ca tente.


Discussion complète:

290658 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 1002 usagers en ligne (5 enregistrés, 997 invités) :
flober75, yoli, pascal40, LeonDeBayonne, Carmaniac
RSS Feed
powered by my little forum