Reflexions sur la Rolex Explorer 214270 (Général)

posté par Boris , 17/10/17, 11:02
[image]

Ca me fait plaisir que tu te souviennes de ces photos souliers + montres. Ca m'avait pris une grosse partie de mon samedi de les prendre. Oui, j'ai toujours une table en bois, mais plus la meme depuis que j'ai bouge de Singapour a HK. Peut-Être que si j'ai du temps a tuer un jour...

Pour le reste, tu a fais le tour de la question en Explorer avant de te fixer sur la Submariner Ceramique,et tu parles en connaissance de cause. Il est incontestable que la 114060 représente un bond qualitatif spectaculaire par rapport a la 14060M. Pour les sensations de port, ce sont des considerations très personnelles, rien a ajouter. Je te suis deja un peu moins concernant la versatilité de la nouvelle version par rapport a l'ancienne et sa finesse. L'inflation du boitier lui donne, d'après moi, un cote plus sportif, peut-être plus dans l'esprit tool watch que tu évoques, mais perds quelque peu en elegance. Encore une fois, c'est très subjectif, l'essentiel étant que tu aies trouve chaussure a ton pied.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (0 enregistrés, 1137 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum