Des montres magnifiques mais des souffrances au poignet (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 10/10/17, 23:35
[image]

bonjour à tous,

Une montre c'est un objet utilitaire, pour nous davantage un objet de désir, de passion. Mais parfois le rêve se transforme un peu en cauchemar quand au bras l'objet du plaisir devient insupportable de par son inconfort.

Je vous propose de conter vos plus grandes déceptions au porté, et ce quelque soit la déconvenue cependant inhérente à la conception de la montre, et pas par rapport à son esthétique.

Par ailleurs pour ceux qui auraient trouvé des améliorations à leur problème qu'ils en fassent profiter les copains.

Allez on balance, je commence:

-le bracelet 1469 pour Omega Speedmaster, grâce auquel toute épilation devient superflue. De grandes économies réalisées chez l'esthéticienne. Toujours une petite larme coulait de mon oeil quand je portais cette pourtant très jolie Speed Valjoux. Aucune solution sinon un bracelet cuir.

-La Reverso Grande GMT. Une montre fascinante très lourde sur un cuir tout léger avec une BD également légère. Le bilan: une montre qui ne tenait jamais à plat sur le poignet, tantôt passant dessus, dessous, dessus...La solution? Un bracelet acier ou un cuir sur ardillon très serré mais ce n'était guère mieux. Serrer à mort le cuir sur la BD? J'ai essayé mais là c'était la boucle qui me marquait l'avant bras.

-La Rolo Explo2 216570.
J'adore cette montre. J'étais un des premiers à l'acheter lors de sa sortie. Après une semaine de port les cannelures servant à l'ouverture du fond de boite m'avaient provoqué des brûlures sur l'avant bras à cause des frottements. En effet elles sont alignées avec le fond totalement plat, alors que sur les autres Rolex les fonds sont bombés.
Revente rapide.
Pas découragé j'en ai racheté une d'occase en 2016, en me disant que le problème était psychosomatique. Adoptant la méthode Coué (j'ai pas mal, j'ai pas mal...) je me croyais invincible. Que nenni! Même montre mêmes effets.
J'ai trouvé une solution à ce problème grâce à un double fond parfaitement rajouté. Plus grand, stable et si confortable!
Le bonheur:
[image]
[image]

Je vous laisse écrire la suite: la couronne qui rentrent dans la couenne du poignet, la tocante à bascule permanente, le bracelet de la mort-qui-tue...bref on s'amuse.

:swiss:

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1107 usagers en ligne (2 enregistrés, 1105 invités) :
Gw, testoni
RSS Feed
powered by my little forum