Reconnaitre une "fake" au son de la montre (Général)

posté par sergun57 Page d'accueil, 04/10/17, 09:07

» » Que pensez vous de mon idée....merci pour vos retours
»
» ? qu'elle frôle le mur du çon.
»
» mais si c'est pour un futur Kickstarter, vas-y, fonce
»
» Bonne journée, :-)

Extrait d'un article de "Truetime" ,association loi 1901 luttant contre les contrefaçons , mais eux aussi ont surement "frolé le mur du çon"

"Bruit du mouvement

Ecoutez une véritable Submariner et vous allez voir qu’il vous faut vous concentrer pour en entendre le bruit. Le mouvement est tellement rapide (8 mouvements par seconde) que vous entendez à peine le bruit rapide du mouvement, à moins de vraiment coller votre oreille et d’être dans un endroit totalement silencieux. Ecoutez maintenant une contrefaçon (mouvement ETA) et vous avez un bruit qui vous empêchera presque de dormir la nuit. Elles sont bruyantes et avancent à une cadence de 5 mouvements à la seconde au maximum. D’ailleurs, si vous comparez les deux, vous ne verrez pratiquement pas de mouvement sur la vraie, l’aiguille donne l’impression de flotter. Le mouvement ETA beaucoup moins et vous pourrez facilement distinguer les saccades de l’aiguille."


Discussion complète:

290597 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1046 usagers en ligne (2 enregistrés, 1044 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Stoukboy
RSS Feed
powered by my little forum