Montre à gousset en or a priori fin 19ème avec remontoir (Général)

posté par Markflorian, 21/09/17, 09:28

Merci Mnementh pour cette réponse.

Pour préciser les choses, si j'ai besoin de tous ces renseignements c'est que nous avons dû placer ma mamy en maison de retraites et ceux qui sont confrontés à ca savent que ça coûte très cher et avec son accord elle veut qu'on vende des objets pour faire face aux frais si besoin. C'est aussi simple que ça. Alors oui c'est une montre qui est dans la famille depuis pas mal de temps (je n'ai aucun moyen de savoir son histoire car ma mamy ne s'en souvient plus), oui c'est un bel objet, oui ça me fait mal au coeur de nous en séparer, oui je ne veux pas la faire fondre car ça serait un sacrilège mais oui nous somme obligés de vendre certains objets pour faire face aux frais et savoir ma grand mère en sécurité. Je demandais tous ces renseignements pour ça et que cette montre continue son histoire chez un passionné ou collectionneur tout en aidant financièrement ma mamy plutôt que vulgairement faire fondre cette objet.
Je pense que vous aurez compris le but de ma démarche maintenant.
Bonne journée à vous.

Olivier


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1247 usagers en ligne (7 enregistrés, 1240 invités) :
basyl177, Caius Douglus Caligula, hugues, dav67, Servius, anfred80, Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum