Ralf Tech Académie : une nouvelle ligne très réussie (Général)

posté par The Watch Observer , 15/09/17, 11:53

Salut à tous,

Vous connaissez tous les montres Ralf Tech.
La marque vient de dévoiler une toute nouvelle collection baptisée Académie qui n'a pas grand chose à voir avec les collections précédentes, très axées sur la toolwatch.

Ralf Tech investit, et c'est une (bonne) surprise, l'univers de la montre classique, vintage et polyvalente.
On y retrouve ainsi un boîtier rond de 41mm de diamètre et un look très vintage avec notamment un verre saphir ultra bombé ou encore des bracelets en veau qui matchent parfaitement avec le cadran.
On reste quand même chez Ralf Tech, ces 5 nouveautés présentant une étanchéité de 200m avec couronne et fond vissés et étant livrées avec un second bracelet (un silicone noir de type Tropic).

Personnellement, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'Académie California (en photo ci-dessous) et j'aime beaucoup la Royale avec son très beau cadran bleu.

Je suis curieux de connaître vos avis - pour ceux qui voudront bien l'exprimer !

Les 5 références ici : Ralf Tech Académie : photos Live, avis, prix et caractéristiques.

Bon WE à tous,
Amicalement,
Pierre

[image]


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1159 usagers en ligne (4 enregistrés, 1155 invités) :
Alx, yoli, Romuald21 (Modérateur), Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum