Pascal Coyon : des nouvelles ? (Général)

posté par LAO , 09/09/17, 11:01
[image]

» Bonjour,
»
» Certains d'entre vous sont-ils toujours dans l'attente de leur montre ? Si
» oui, avez-vous des nouvelles concernant la date de livraison ? Mes demandes
» de mise à jour (courriel, facebook, téléphone) restent sans nouvelles
» depuis plusieurs mois...
»
» Merci par avance de votre soutien :lol3:

Bonjour ed2007

En effet , au mois d'aout , j'ai mis volontairement la communication en stand-by afin de me dégager du temps pour avancer davantage derrière l'établi .
Pas facile d'avoir un nom derrière un pseudo , mais je vais reprendre ma boite mail ...

A ce jour nous sommes toujours que deux à l'atelier et la situation n'est pas simple , compte tenu du travail à fournir . Comme je le précisais à différents clients , j'ai échoué à la mise en place d'une équipe ( quatre horlogers seraient un bon début ) , n'ayant croisé que du personnel peu motivé ou refusant ma position géographique ...

Le point aujourd'hui sur les dernières livraisons : huit montres encore à passer à l'observatoire , et huit autres ayant déjà le certificat de chronomètrie , à la finition donc livraisons proches .

Cet échec sur les délais me pèse tous les jours , mais je n'ai aucun plan B aujourd'hui . Malgré mes retards indècents , de nombreux amateurs sont impatients de mettre une option sur le futur modèle . Un encouragement certain pour nous deux , malgré nos problèmes actuels . A ce sujet , nous cherchons des solutions afin de rester dans la norme des indépendants de 18 à 24 mois d'attente pour une livraison des nouveaux modèles .

J'ai appris beaucoup pour cette première montre et les leçons ne seront pas oubliés .

Merci pour votre compréhension et patience .

Amicalement

Pascal


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1227 usagers en ligne (9 enregistrés, 1218 invités) :
J++, strikeline, alpha13, jean luc desplats, Jason Spring, man, boyster, Beep Beep, effe
RSS Feed
powered by my little forum