yema (Vintage)

posté par ALEX VAL , 02/09/17, 09:59

» » [bleu]eexpliquer moi ,j ai dit chercher les info sur les
» model
» » et leur valeur ,
»
» Donc ca confirme bien mon doute....On aurait du vous le dire mais y'a pas
» d'estimations sur les forums
»
» bien ca c est dit ,autre chose a ma dire avant de lancé l autre cailloux ?plus simple non

» » je vais juste etre plus prudent ou moins confiant sur les infos prix
» donné
» » pour la suite ( tel celui qui ce reconnaîtra d avoir payer 40€ une
» revendue 10x
»
» Faut pas arriver avec ses grands sabots du genre j'ai 150 yema a vendre,
» avec le nombre de revendeur qu'il y'a ici faut pas s'étonner.....
possible je ne connais pas le site ,dans beaucoup je peux vous dire qu il sont a 3franc 6sous et pres de 6 ont des prix et information qui ce rejoigne
et tant mieux si certain on profiter d un petit prix au depart par ignorance



je n arrive avec rien je dit ce qu il en est ou est le probleme les 150 restant et les 100 vendue fond 250 plus
le reste que je nais pas acheter et ne le ferais pas je pense a lire ceci
pas trop d interet ,je m en garde qui me plaise et revend le reste de ce type (comme lu petit montre sans plus des année 70 )je vais m intereser au plus chere que demande beaucoup


mais quand je trouve une montre ancienne ,c est incomple ou manque ceci cela ,rien ne vas jamais ,ici elle non pas une griffe demare a la micro segonnde ,apres 40année de coffre dans leur ambalage neuf d usine et quoi ,je dois en montrer une par mois durant 10ans ,c est pas mon truc et je pensais que certain ce ferais plaisir d avoir du 1970 etat neuf d usine avec les document sous plastique fermer

j ai peut etre une mauvaise vue de la collection ,j aime quand c est complet et dorigine ,pas du fake avec un morceau made china etc ou les piece d une autres
ici je pense au petit voiture par exemple ;mais il ya 1000 exemple et aussi des million de façon de collectionner le meme objet et ca reste mon point de vue


pas de prix et grand sabot

il aurrait falut commence par ce poste direct ,je vous confirme que les autre demande chrone et superman ne passerons pas ici tout simplement
pour evité ca

»

» » les photos de certaine sont la si elle vous plais vous donner votre prix
» si
» » il est dans la moyen des offres elle est a vous ,si vous etes dans l
» UE,si
» » la poste n est pas a prix dementiel
»
» Mais y'a le CDA pour ca , bizarre que ce post existe encore.....:no:
bizard pourquoi ,quece que le cda ?
nous avons le bz 2314 et trbb 122 "en ete" on ira loin comme ca
»

»
» » sinon j aime autant rencontrer les acheteurs passioné et ecoute aussi les
» » information sur les yema 1970.....
et je peu ajoute apres ce poste de belle rencontre entre nous au rendez
»
et tout le monde est arriver a l heure lol

» Je n'en doute pas mais un passionné et collectionneur poste des photos de
» ces belles avant de les vendre il ne se contente pas d'un post déguisé en
» annonce.je ne vois pas toujours pas l'intérêt de ce post :confused:
» :confused:



je nai rien deguise je ne suis pas colectioneur ,ni passione de cela et ne connais rien en yema , je pensais l avoir dit
mais vous semblez insister des lors demander que tout soit retirer comme ca plus de prise de tète sur le sens du poste
ou la phrase demande de prix est ecrite ,j aurais accepter qu ont me dise que cela : on ne peu pas ici demander un prix approximatif



et comme dit je ne poste plus de photos des autres arriver dans un deuxième temps
je vous garanti ne pas faire le troisième elle resterons la ou elle sont
rien gagné et rien perdu :cool:

je m estime heureux de ne pas avoir donner le total des yema deja en ma possession ou le lot du jour 02/09 (raison de ma vente rapide et le rachat des plus belle plus chere)( les personne savent bien que des montre avec des chrono sont un peu plus chere que les simple que j ai eus au debut )

et que cette marque la qui me semblais sympathique et abordable pour de l emballe des année 70
je dirais que certain vont pouvoir faire de belle photo de leur achat dans ce lot vous aurez plus de détaille
mais comme dit si cela vous dérange je demande au administrateur de tout retirer sans soucis ni amertume
;-)
je penserais voir d autres site dont certain parle sans les nomé
j ai juste une belle info sur un livre en cour (merci)


bon weekend a vous


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1326 usagers en ligne (0 enregistrés, 1326 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum