yema (Vintage)

posté par ALEX VAL , 02/09/17, 01:40

» » il y en a pas mal a vue de nez 150 +- emballer d usines les autres sont
» » liquider fautes d info ( je ne donne pas trop d info nombre pour ne pas
» » devenir un marchand profesionel non plus ...
»
» Vous achetez un lot de 150 surement à un pro qui sera revendu surement à un
» autre pro y'a pas de honte rassurez vous ;-)

[/bleu][bleu]150 est ce qui me reste du lot ,je n ai pas tout pris non plus
je n y connais rien juste coup de coeur ,et retrouver la depense et plus si possible ,c est la vie
»

» » je prendrais le temps des photos pour les vente comme dite ,recto verso
» et
» » ouvert j ai acqui un appereil pour ouvrir les boitier ( en chemin)
»
» Ouvrir des N.O.S quel intérêt ? sinon pour les photos vous avez le CDA
» aussi c'est pas mal :-P
[bleu]je ne sais pas j ai lu cette demande ici ouvrir ? + photos
»
» [/bleu]
» » comme dit j ai fait plaisir a certain a bas prix meme si certain ont
» des
» » prix fort different pour la meme j ai laisser le choix de l offre
»
» Donc le but de ce post était juste une annonce déguisée et appâter le
» client ... Pas glop comme méthode.....:-|


[bleu]eexpliquer moi ,j ai dit chercher les info sur les model et leur valeur ,rien de deguiser ,elle ce vende ou ce sont vendue ,certain epuiser ,je me suis garder deux de chaque de certaine
que ne ne sais si je garderais :-)
je vais juste etre plus prudent ou moins confiant sur les infos prix donné pour la suite ( tel celui qui ce reconnaîtra d avoir payer 40€ une revendue de suite a 400 et en laissant mon email et gsm comme garantie d une année a son client,qui ma joint pour cause de bracelet defecteur ,plasique ou cuire )
autres on ete bien proche de la realiter de tous ( a 50 euro pres )

un autres amateur à ou va avoir, si la boitte n est pas arriver, la surprise vu son offre supérieur a tous, d en avoir deux dans la boitte pour le prix d une :surprised:
je ne pense pas avoir eu a deguiser quelque choses
les photos de certaine sont la si elle vous plais vous donner votre prix si il est dans la moyen des offres elle est a vous ,si vous etes dans l UE,si la poste n est pas a prix dementiel
(virement ,envoie recommander +accuser de reception et garantie de la poste du prix ... )

sinon j aime autant rencontrer les acheteurs passioné et ecoute aussi le information sur les yema 1970.....
j ai fixer 5 rdv dans un lieux public a bruxelles a la meme heur esperant avoir une table ronde entre acheteur connaisseur de yema , de montre qui sais un club echangiste va ce faire :ok: , des amis peut etre qui sais le monde est rond
et pourtant trops de gents reste dans leurs coins :yes:[/bleu]


Discussion complète:

290673 messages dans 23876 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (2 enregistrés, 1168 invités) :
dav67, villerville (modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum