Le jeu des différences (Revues & Essais)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 31/08/17, 18:46

Il y a quelques jours, je me suis fendu d'un nouvel achat, malgré l'air réprobateur de ma blonde qui a pris cet achat assez fraîchement.

Comme je suis assez content, je vous propose quelques photos de la belle.

Non, la montre, pas la blonde.

Voici l'objet.

[image]

Ceux qui n'ont pas reconnu ou qui n'aiment pas une Superman vintage de chez vintage peuvent aller jouer dans la cour. Ce sujet n'est pas pour eux.

Un bonheur ne venant jamais seul, à peine une semaine passée, le même loustic me contacte:

«J'ai un truc à te montrer.
-Quel truc?
-Un machin gris et bleu.»


Bon, rendez-vous est pris devant une mousse, blonde et fraîche elle aussi, vous suivez? L'abominable diable tentateur me sort ça:

[image]

«Argh! Glop!» parvins-je à articuler, parce que j'ai longtemps été un lecteur de l’Écho des savanes.

Vous le savez tous, je suis un gentil petit camarade. Je sais aussi que votre retour au boulot, ce n'est pas la joie.

Votre chef, supérieur, patron, directeur, vos collègues, adjoints, subordonnés, employés, ouvriers, pfff... (rayez les mentions inutiles). Et je suis poli.

C'est pourquoi, afin de vous soulager un peu de votre souffrance et de votre ennui, je vous offre gracieusement un petit jeu qui vous rappellera le «jeu des sept erreurs» auquel vous avez consacré l'essentiel de vos vacances entre deux pastis et deux mots fléchés.

Profitez de ces longues heures passées au bureau pour découvrir les différences entre les deux jolies petites choses.

[image]

[image]

Merci qui?

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1272 usagers en ligne (3 enregistrés, 1269 invités) :
GUY J, J++, ceflotron
RSS Feed
powered by my little forum