Disponibilité Daytona acier (Général)

posté par dwarfy Page d'accueil , 30/08/17, 11:52
[image]

Bonjour à tous,

Pardon si la question est stupide ou naïve.

Je "date" d'une époque pas si lointaine où avoir une Dayto acier était un privilège, un luxe, une joie, une impossibilité, une ... En avoir une permettait aux chauves de voir leurs cheveux repousser, aux stériles d'avoir des enfants, aux ... Une époque où les fora regorgeaient de sujets (un par jour ?) sur "mais comment je fais pour en avoir une ?", "mais où en est la liste d'attente ?" ou encore "mais qui je soudoie ?".

A cette grande (euh ...) époque, j'avais eu ma 116520 ... au tarif catalogue. En trois jours. Chez un AD.

J'aime assez la nouvelle 116500 et je regarde. De plus en plus. Voire trop. En blanche (comme ma 116520, mais si elle j'ai eu regretté de ne pas l'avoir noire, je n'aime pas du tout la nouvelle en noire).

Mais voilà, la question: c'est toujours le même pseudo-hype qu'il y a quasi dix ans ou c'est dispo ? (Avant que je me déplace chez un AD pour me faire regarder de haut avec mon bermuda et mes tongues ...)

1) pour éventuellement en avoir une

2) pour la voir en vrai, la mettre au poignet, etc ...

Parce qu'en fait, si après plusieurs hésitations j'ai franchi le cap de la 116520 qui me plaisait sur le papier, c'est aussi la montre que j'ai vendue le plus rapidement (gardée une année je crois): le coté trop brillant ne me convenait pas. La nouvelle a toujours le même bracelet brillant, mais la nouvelle lunette et les nouveaux subdials adoucissent sans doute un peu ce coté "clinquant".

Merci à vous !


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1146 usagers en ligne (2 enregistrés, 1144 invités) :
dav67, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum