Rolex Datejust ou Submariner (Général)

posté par Tom84 , 09/08/17, 16:21

Bonjour,

Je sollicite votre aide à mes problèmes de privilégié, j'en suis conscient.
Propriétaire d'une Hamilton Jazzmaster classique sur cuir,je l'adore cadran noir matte et d'une daytona 116520 blanche. J'ai aujourd'hui envie d'une nouvelle pour le quotidien de tout les jours. Mon style vestimentaire est plutôt décontracte je ne porte pas de costume.
Alors voilà j'hésite entre 2 incontournables de chez la marque à la couronne toutes les 2 références à 5 chiffres. Je souhaite du full brossée. Sans peur que je puisse la rayer. Je veux tout faire avec c'est pas le cas de ma 116520 :no:

Ma 1er idée fut une datejust 36mm (16200), j'adore son boitier contenue , elle a une classe folle, j'adore. Et je ne pense pas qu'il y est plus polyvalent et versatile chez rolex.
Mais en faite mon graal est la day-date, elle sera surement ma prochaine. Je rêve d'une belle 1803. L'habillée sur un beau cuir ou sur président.
Mais Alors voilà du coup la datejust fera doublon pâle figure comparée à la DD.
Alors je pense prendre, une belle 14060M 2 lignes. Elle est aussi polyvalente et pour le quotidien c'est parfait.

Ce serait un trio d'enfer de différente génération : 1803 - 14060M - 116520
Qu'en pensez vous ?
Je suis ouvert à d'autre marque mais je ne vois rien d'autre pour le moment hormis peut être une belle zénith élite 680 guillochée en or rose (petite seconde à 9h) sur cuir en 37mm.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1134 usagers en ligne (3 enregistrés, 1131 invités) :
alpha13, Gargamel, ailleurs
RSS Feed
powered by my little forum