Parce qu'on ne garde jamais un kif pour soi... (Vintage)

posté par VdWBr75017 , 03/08/17, 20:32
(Modifié par VdWBr75017 le 03/08/17, 22:34)

... c'est une règle, c'est comme ça. Comme un pét' qu'on fait tourner. Comme une côte de boeuf qu'on partage. C'est de l'amour.

Bref. C'était ma première vintage. L'heure, la date et un plexi. Point. Barre/

Premiers "concours de b.tes", premières comparaisons, premières rencontres.

"Oui mais tu vois ton cadran il est un peu grisouille. Il est triste nan?"
"T'es sûr? Ah ouais t'as raison. Bordel elle est super fade en fait"

Revente.

S'ensuive 5 longues années (je "débute" si on regarde les mammouths dans le coin:-| ) de recherche, d'achats, d'erreurs : "elle est unpo, dans son jus, tout matche?", "oui oui", "ah merde en fait non". Le parcours du con battant:lol3:

Et pi, épi... et puis ben un jour voilà. Ca se passe comme ça. Un sms. Un ami qui se déleste pour trouver plus gros. Une opportunité quoi.

"J'arrive".
Pas le temps de se brosser les dents, zou. Bagnole. Périf'. 16,20€ de péage (bordel c'est devenu hors de prix de rouler). Régul' à 140. Je trace. Sa race. Pas le temps de mettre 107.7 non plus. L'esprit ailleurs. Je b.nde déjà depuis 15 jours, je profite.
Il pleut. Merde, mes boots en suede. Rien à fout'. Braquage de mon agence. Je cours comme une pucelle qui va à l'église. Je sors le regard à l'affût.
"Il est où bordel?"
"Ah salut ça va?" Bla bla blabla "Les vacances? Le boulot? Les vieilles horloges? Tiens on se pose ici".
Et là. La révélation. Le Christ offrant son sang. Les ovnis à Roswell. L'assassin de JFK. La bombe. La tuerie. Le truc resté dans le formol (ou presque). Pas possible. Pas pas... possible.
"C'est pour moi?" "Ben vas-y, décide".
Bon ça devient long et chiant comme du Boris Vian.

Elle a a priori 37ans (6,12M je de mémoire), et je ne sais pas quel mot "instagramien" à la mode lui donner.

Voilà:-)
[image]
[image]
[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1103 usagers en ligne (0 enregistrés, 1103 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum