Omega ou tag heuer? (Général)

posté par Sundjinn , partout, 02/08/17, 13:41

Omega pour une première 'vraie' montre (tiens il faudrait une définition...parce que pour moi du moment que ça donne l'heure, c'est une montre :) ) c'est plutôt un bon choix!
Si je peux me permettre un petit conseil si tu cherches une montre à garder jusqu'à tes vieux jours: prends un cadran assez classique et lisible. Dans tes deux propositions, la première risque de te lasser, la deuxième ne sera peut-être plus trop utilisable si ta vue baisse (expérience vérifiée avec mes grands-parents et maintenant mes beaux parents). Une bonne speed classique fond noir et aiguilles blanches, c'est indémodable et lisibilité top!

Bref entre une Heuer maintenant et une speed classique après quelques mois de plus pour avoir le budget... je choisirais la 'vraie' speed (qui donne l'heure et qu'on peut encore lire à 90 ans...).

---
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1166 usagers en ligne (3 enregistrés, 1163 invités) :
jean luc desplats, yoli, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum