Omega ou tag heuer? (Général)

posté par Colt1911 , 02/08/17, 12:19

Haha pas de braquage à l’horizon à part celui très probable de mon portefeuille...

mais oui j'aime bien les armes tous particulièrement le colt qui est un magnifique joujou à sensation
d’ailleurs le bracelet NATO pour les montre est aussi un type de munition le 7.62 NATO ou OTAN chez nous donc les montres et les pistolets c'est fais pour allez ensemble... :-D bref passons sur se sujet qui peut être sensible

donc si je comprend bien chez tag heuer le mouvement n'est pas de qualité? c'est à dire qu'il ne durera pas dans le temps?

sinon c'est peut être idiot mais pour la première montre je préférerais acheter quelque chose de neuf. parce que entre la crainte d'acheter du toc d’occasion et le souvenir de passer en boutique pour un premier achat...

pour le bracelet le cuir me retient un peu je me trouver pas encore assez âgé pour ce style et oui je compte la portée souvent alors si la durée de vie est réduite c'est dommage
la triple date est sympa quoique peut être un peu trop sobre beaucoup de noir sinon la moonphase de chez omega est vraiment chouette ou celle avec le cadran dit météorite mais la on est plus que hors budget


Discussion complète:

290633 messages dans 23870 discussions, 42622 usagers enregistrés, 411 usagers en ligne (0 enregistrés, 411 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum