Omega ou tag heuer? (Général)

posté par Colt1911 , 02/08/17, 03:13

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je recherche des conseils de personne avisées

j'ai actuellement quelques montre rien de comparable à ce qui est posté sur se forum (surement pas des vraies montres pour beaucoup d'entre vous)
je recherche un coup de main pour faire un premier achat de qualité on va dire je préférerais ne pas avoir de regret ce qui me pousse à posté ici

j'aime bien le style chronographe donc je me porterais plutôt sur une des omega suivantes même si la speedmaster moonwatch est un peu hors budget rien de bien original dans le choix mais bon

[image]
[image]

j'ai lus plusieurs topic afin d'avoir une idée générale du forum et justement dans le sujet Choix difficile pour un cadran bleu j'ai lus certain commentaire qui évoquais le fais que tag heuer n'étais pas vraiment de qualité.
j'aime bien comprendre le pourquoi du comment alors pardonné mon ignorance mais en quoi tag heuer n'est pas génial? j'ai remarquer quelques modèles sympa (esthétiquement du moins) et bien moins cher ou comparable à omega

deuxième question j'adore la moonwatch je la trouve superbe mais je suis plus bracelet métal je suppose que cela ce change plutôt facilement. mais vus que certain on l'air très familier avec ce genre de montre les bracelets cuir tiennent t'ils durablement? faut il prévoir un changement tout les je ne sais pas 2/5/10 ans?

bref pour un premier achat j'aimerais ne pas me tromper et prendre une montre qui puisse durer jusqu’à mes 90ans (utopie?) et vus que l'on ne sais jamais ce que la vie nous réserve une montre dont on peu se séparer surement à grand regret mais sans trop de casse

voilà je ne suis pas vraiment familier des forum et peut être que je rentre un peu trop vite dans le vif du sujet mais je répondrais au question posées sans soucis :ok: et surtout si certain d'entre vous on des idées de modèle sympa dans le même style je serais ravis d'y jeter un coup d’œil

Merci aux âmes charitable


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1133 usagers en ligne (2 enregistrés, 1131 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), alpha13
RSS Feed
powered by my little forum