Seiko Marinemaster MM300 SBDX012 Anniversaire (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 20/07/17, 11:18
[image]

A sa sortie à l'automne 2014 je m'étais précipité sur la Seiko Marinemaster SBDX012, sortie en série limitée de 1000 pièces pour célébrer l'anniversaire des 50 ans des Divers Professionelles de Seiko.

Elle reprenait les codes de ce qui avait rendu la SBDX03 si désirable, dont les fameuses aiguilles et index or, et la seconde avec le point de rouge.

L'annonce ( moche comme toujours chez Seiko) de la Seiko MarineMaster MM300 SBDX012 :

[image]


Et la ligne historique : 6215 , 6159 , SBDX003

[image]


Moi j'aime bien les montres techniques en acier, avec une pointe d'or, souvenir des Rolex de la grande époque peut être ?

Présentation :

[image]

[image]

[image]


Et j'aime bien aussi le bracelet caoutchouc (j'ai un doute sur l'orthographe..), qui renforce l'aspect vintage. Sur cette edition limitée la boucle et le passant sont également couleur or - je vous rassure elle est livrée avec un bracelet acier :

[image]


Le flanc :

[image]

[image]


Le fond du boitier monobloc :

[image]


Un wristshoot :

[image]


Et 2 photos du set complet - et ses 3 tags , toujours utile pour ceux qui cherchent à se renseigner :

[image]

[image]


Merci de m'avoir lu !

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 977 usagers en ligne (2 enregistrés, 975 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum