Avis sur réparation Tag Heuer (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 28/06/17, 13:13

» je viens de recevoir le
» devis présenté de la manière suivante :
»
» * couronne acier poli
» * tube couronne
» * joints : fond/glace/lunette
» * disque tournant
» * disque quantième
» * révision complète
» * Polissage boîte/bracelet
»
» DEVIS : 525 euros TTC
»
» Qu'en pensez-vous? prix normal? pas de devis détaillé?

Le devis est détaillé, puisque les opérations sont énumérées ci-dessus.

Sinon j'en pense que ça reste cher AMHA...

D'autant que certaines interventions ne me semblent pas appropriées pour une montre de seulement 7 ans (les disques de dates et de seconde).

La révision quant à elle me semble inévitable, donc changements des joints... LA couronne étant ce qui pose souci, je dirais pas le choix...

Peut-être peux-tu essayer de supprimer du devis quelques opérations jugées non nécessaires...mais connaissant la politique de TH, je doute qu'ils acceptent.
Et le refus du devis t'engagera à un règlement pour le retour de ta montre (telle que tu l'auras envoyée).

Le prix me semble donc cher, mais il s'agit du tarif annoncé par la marque et est irrévocable. Chacun applique ses tarifs. Le coup du pigeon à plumer pour avoir le "l'honneur et le prestige" de porter leurs montres :hautain:

Le pire étant que la prestation est de plus loin d'être justifiée au regard du prix.

Bref si tu veux une montre en bon état de marche, tu joues de la planche à billet et tu raques! :mouches:

Perso TAG, j'ai donné une fois, il y a 7ans aussi, une Aquaracer 500M... plus jamais!

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290596 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1064 usagers en ligne (4 enregistrés, 1060 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), eamesimport, tetrus29, EB
RSS Feed
powered by my little forum