glashutte original (Général)

posté par jeanloup , 10/06/17, 16:41

Bonjour.
J'ouvre ce post pour vous racontez une histoire avec le sav glashutte original.
Souvent beaucoup d’entre nous se plaignent de certains sav.
Et aussi souvent a raison.
Il y a un moment j'ai eu un problème avec ma panomaticlunar.
La couronne ne servait plus que a faire tourner les aiguilles.
Plus moyens de la remonter ni de changer la date.
La garantie de deux ans étant dépassée mais estimant que la montre n'avait subit aucun choc.
Et que pour une montre de ce prix ce n'était pas normal.
J'ai décider de demander un geste commercial.
J'ai donc pour commencer envoyer un mail au swatch group a paris.
Le lendemain j’avais une réponse d'une dame qui me demandai mon numéro de téléphone.
Le numéro fourni la personne me téléphona directement.
Je lui explique mon problème.
Elle me demande si je peu envoyer ma montre et qu'il verront le problème avant de prendre une décision.
Je lui explique que je n'ai pas envie d'envoyer ma montre par la poste et demande si il n'y a pas une autre solution.
aprés renseignements elle me dit que je peux déposer ma montre a Liège je suis belge et quel sera envoyée au swatch group Belgique.
Je contacte le swatch group Belgique et leur explique la situation.
Le mail de retour m'explique que dés qu'il auront reçu la montre elle sera envoyée en Allemagne et que je recevrai le devis un mois plus tard.
Devis quel devis j'ai demander un geste commercial.:no:
Ni une ni deux j’écris un mail chez glashutte en Allemagne.
Le lendemain une autre dame me demande mon numéro de téléphone.
Elle m'appelle et je lui explique le problème depuis le début.
Elle me demande si je sais déposer ma montre chez un AD glashutte.
Je lui répond que non que j'habite en Belgique et qu'il n'y a aucun AD glashutte et que je me déplace en scooter.
Et que il n'y a aucun AD glashutte prés de la frontière Belge.
Elle me dit qu'elle va se renseigner et me téléphoner le lendemain.
Le lendemain elle m'appelle et me dit que si je le désire on peut venir chercher la montre chez moi.
Un jour est décider et on vient chercher la montre chez moi.:-)
quinze jours plus tard j'ai la dame au téléphone qui me dit que l'on a essayer d'ouvrir la montre.
(comme la panne n'avait pas l'air trop grave j’avais passer la montre a mon horloger qui m'avait répondu une semaine plus tard qu'il ne savait pas avoir des pièces chez glashutte et que conc il n'ouvrirai pas la montre)
Elle me propose quand même de réparer la montre gratuitement mais les vis porte des traces et que pour cela il ne ferai rien.
Ou il me remette la montre a neuf avec une garantie pour un peu moins de 200 euro.
Ce que j'accepte bien entendu.
Quand j'ai entrepris les démarches je ne m'attendais vraiment pas a un tel dénouement.
on vient chercher la montre chez moi.
Elle est réparée pour moins de 200 euro et avec garantie glashutte de deux ans
et on la ramène chez moi.
J'ai ouvert ce post pour dire que certaines marques non manufacture se soucie encore du client.
Je ne suis pas riche.
Pour moi acheter une montre comme celle la a été dur.
Et surtout ce post est dédier a glashutte original pour remercier toutes les personnes chez eux qui ont fait en sorte de faire plaisir a un petit client comme moi.
Une manufacture qui fait maintenant clairement partie de la haute horlogerie avec sa nouvelle collection.
Avec des prix bien en dessous de certaines manufactures bien connues.
Encore un grand merci et bravo a glashutte original.:ok:


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1156 usagers en ligne (1 enregistrés, 1155 invités) :
ArnaudS
RSS Feed
powered by my little forum