La petite pêche d'hier (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 24/05/17, 19:26

Profitant du beau temps, je suis retourné à la pèche. En fait, j'avais laissé un casier dans un coin rocheux que je fréquente régulièrement. Après l'avoir relevé, je me suis estimé plutôt satisfait de mes prises. OK, OK, y a pas de Graal Icônesque mais bon. Jugez plutôt:

Une LIP Genève automatique, 37x37 millimètres,

[image]

[image]

[image]

Vous avez vu? J'ai failli superposer les aiguilles et me faire gronder par Origami. Tiens, j'essaie

[image]

Hop! Coucou Origami!

Une autre LIP incabloc, plus petite mais avec un mignon cadran qui rappelle furieusement la Panoramic capturée lors de ma précédente sortie:

[image]

[image]


Une Yéma à guichet dont la couleur "marron glacé" et le bracelet en alcantara m'enchantent (les jaloux diront que l'alcantara c'est un dérivé du pétrole, mais je ne crains pas de polluer)

[image]

[image]

[image]


Une Camy au nom compliqué: Sea Club Crystal Superautomatic en acier avec son bracelet à mailles

[image]

[image]

[image]


Une Azur (vous connaissez "Azur"? Oui Azur et Asmar, mais je vous parle de montres, là!). Cet Azur embarque un tout bête Landeron 187, pas de quoi pavoiser. Quoique...

[image]

[image]

[image]

Aïe! Là, c'est le dateur que j'ai caché.

OK! Mes photos sont nulles donc je ne vous montre pas les autres, mais elles sont toutes comme celles ci-dessus: neuuuuves de stock:cool:

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (2 enregistrés, 1147 invités) :
nonosore, thomas95
RSS Feed
powered by my little forum