SAV de M...... (Général)

posté par cicisbeo , 12/05/17, 18:04

Juste un coup de gueule concernant la politique SAV de... Devinez qui... Un indice, ils sont connus pour ça.

J'ai donc nommé Rolex et en l'occurrence la petite soeur, Tudor.

Propriétaire (heureux) d'une Tudor Bronze, j'ai malheureusement égaré mon bracelet cuir et sa boucle (oublié en vacances après un changement je suppose).

J'ai donc demandé à mon AD de commander une boucle. Qui je le rappelle est en bronze (pas fréquent) et en 23mm (juste :confused: )

Réponse : Rolex ne vend pas la boucle.

Remonté j'appelle Rolex, qui précise : Pas la boucle "seule".

Me voilà donc contraint d'acheter un bracelet cuir complet (et pour tout dire qui m'emballe moyennement) pour obtenir une boucle à monter sur mon très beau Canotage sur mesure vintage en cartouchière :swiss:

Prix du bracelet et sa boucle... TaDaaaaaa..... 242 euros :surprised:


Résultat, je suis :angry:

Mais alors très très :angry:


Voilà. Ca ne fait pas avancer les choses mais ça me fait du bien de l'écrire ici. Je sais que vous me comprendrez.

Amitiés horlogères à tous et à chacun :ok:


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1154 usagers en ligne (2 enregistrés, 1152 invités) :
padboss, Hulot
RSS Feed
powered by my little forum