Un retour parmi vous... (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 03/05/17, 12:35
(Modifié par Mnementh le 03/05/17, 12:41)

mais il n'y a pas d'étincelle... :-(

On voit bien que tu aimes les cadrans "occupés", alors se trimballer un dessin d'horloge de cuisine ikea au poignet c'est pas vraiment le délire, forcément. :-)
On a vite fait de passer du design sobre au design chiant. :-D Et avec un mouvement tout rikiki c'est encore pire. :lookaround: (désolé... :wink: )

Revenons aux moutons : Il y a un choix à faire entre les chronographes et les calendriers. Ca se vit différemment; les calendriers affichent des temps longs, dates jours mois années parfois, alors que les chronos sont plus ludiques et "vivants".

Tu peux toujours combiner les deux avec un chronographe-calendrier-pdl, je crois qu'Omega fait plus ou moins ce genre de montre , et c'était une proposition assez courante "dans le temps".

J'ai tendance à préférer les chronos à remontage manuel qui sont plus amusants à regarder côté mouvement et puis... j'aime bien retrouver le rituel du remontage quotidien.

Bonne continuation :flower:

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1231 usagers en ligne (0 enregistrés, 1231 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum