Un retour parmi vous... (Général)

posté par MarcF2 , 02/05/17, 23:01
(Modifié par MarcF2 le 02/05/17, 23:37)

Bonjour à tous,
je fais mon retour parmi vous après pas mal de temps d'absence.
J'ai changé de pseudo car je n'ai pas retrouvé mes codes d'accès...
Mon ancien pseudo était MarcF, le nouveau est donc MarcF2, pas très innovant mais plus facile à se rappeler.
J'ai maintenant 40 ans, je suis installé sur Brest depuis 5.5 ans. C'est sûr que ce sera moins facile pour les mousses horlogères... D'ailleurs, ça se fait encore?
Sinon, en ce qui concerne les montres, puisque c'est le sujet du lieu, j'ai une Seiko 100 montée sur alligator, une Seiko 200 samuraï sur bracelet acier, une seiko military, une Swatch irony body & soul, et 2 sandoz, day-date like et date-just like.

Ce qui me fait envie en ce moment, c'est ça:
[image]
Si j'avais les moyen de prendre la Portuguese je préfèrerais, mais celle-ci est bien meilleur marché.
Mais je ne suis pas encore totalement décidé; j'aime bien celles-ci aussi
[image]
[image]
[image]
[image]
et quelques autres...
Des montres de ville, élégantes et de qualité sympathique. On n'est pas dans la grande horlogerie mais on avance dans la bonne direction.

Voilà, si vous avez des idées pour des montres sympa dans le même type de budget, n'hésitez pas.

---
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si elle vole bas et qu'il vise bien...


Discussion complète:

290668 messages dans 23875 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1264 usagers en ligne (1 enregistrés, 1263 invités) :
jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum