Réglage du mouvement (Général)

posté par LAO , 21/04/17, 15:12
[image]

» Bonjour,
»
» Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer un peu la signification de tout
» ceci ? Mon Explorer de retour de révision commence, après quinze jours, à
» dériver, et l'horloger m'a adressé ce tableau que je ne sais pas
» décrypter.
»
» [image]
»
» Merci d'avance :-)

Hi Hulot

Un tableau Witschi c'est bien , mais sans explication sur l'armage de la montre , celà ne veut pas dire grand chose .

Le top est 3 tableaux ...

Soit :

1 : montre armée quasi à fond
2 : après 12 heures de marche
3 : après 24 heures de marche

Là , vu les amplitudes qui trainent un peu des pieds , on pourrait penser à une mesure mi journée .

Pour rebondir sur le post , ci-dessous , de Rav6en . Les positions sur les Witschi Chrononoscope sont entièrement personnalisables . Ces dernières , chez Rav6en , correspondent à la chronomètrie d'un calibre emboité dans une montre de gousset . Le 12 couronne en haut explique celà . Ne pas confondre ...

Pour etre plus clair , un tableau représentant le cheminement d'un controle de chronomètrie d'une montre bracelet , ci-dessous , avec les diverses positions .

[image]

Ce qui est regretable Hulot , c'est de ne pas avoir d'information sur la position 12 heures . D'autres lignes du tableau auraient changé , mettant en avant un problème de balourd ...

Mon avis à deux balles , position 12 heures en haut , tu dois avoir entre -3.5sec et -4sec . Ce qui nous ammène notre delta (D) pas à 4.6sec , mais bien à presque 8sec . On frole la zone rouge !

Amicalement


Discussion complète:

290392 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1161 usagers en ligne (4 enregistrés, 1157 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), vumer, boyster, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum