Baltic - un Kickstarter imminent (Général)

posté par loi , 20/04/17, 20:12

» Bonjour a tous,
» je suis très déçu de leur decision d'étendre la numérotation des 200
» premieres montres a toutes les montres financées par le projet. Ce n'est
» pas une question d'argent mais de principe. La proposition initiale n'est
» pas respectée, ca me donne l'impression qu'ils veulent attirer encore plus
» de monde en leur offrant une numerotation, sans se soucier de ceux qui ont
» supporte le projet au depart.
» Suis-je trop cynique?
» Bonne journée a vous,
» Laurent

Je l'ai été aussi, j'ai contacté Etienne, qui m'a répondu immédiatement (impressionnant cette réactivité :surprised: ).
Alors pour moi c'est mon premier KS, je suis novice, je ne connaissais pas du tout le truc des "stretch goal", bref, j'apprends, et il semble que ce soit comme cela, même si j'étais comme toi, je trouvais la démarche un peu cavalière.
Bref suite à ces explications, et au fait que je ne suis pas le seul sur ce projet, même si je me suis défoncé pour être un des premier sur le SEB, j'avoue qu'au final la montre sera tout autant belle à mes yeux (bon je l'ai pas encore ou poignet :lol: rire), mais je les soutiens, j'aime ce projet et je continu à les soutenir.
Il y a eu une newsletter, il y a quelques minutes pour expliquer que les SEB et EB auront aussi leur "stretch goal" (trop fort cette expression :lol: ) et donc tout le monde sera content, je leur fait confiance ;-) :ok:

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1275 usagers en ligne (2 enregistrés, 1273 invités) :
jmv, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum