Baltic - un Kickstarter de bon goût (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 07/04/17, 15:42
[image]

Merci Pierre pour ce reportage.

Je suis Baltic Watches sur Instagram depuis un certain temps, et comme l'info est savamment distillée pour faire monter l'intérêt, on a parfois du mal à avoir une vision générale de l'ensemble des variantes ... et si je comprends bien tu n'as pas shooté l'ensemble ( 8 / 12 ), il en reste encore à découvrir au moment du lancement de kickstarter !

Avec des prix contenus , le résultat est superbe, et enfin des diamètres raisonnable, mais hélas pas 36 mm.

Une question que je me suis longtemps posé : l'épaisseur, qui aurait pu être rédhibitoire.

Tu as répondu : 12,5 mm - ça colle bien avec le diamètre de 38 : je mets une photo du chrono, car la vue côté flanc ne court pas le net - si tu en avais en stock ce serait intéressant

[image]


Et pour finir, moi qui ais de + en + en horreur la tendance neo vintage des marques qui se contentent de copier leur propre passé ( et souvent en le dénaturant ) , je ne peux qu'être totalement d'accord avec ta vision, que je cite in extenso :

"Baltic est à fond dans la tendance qui guide les plus grandes marques du secteur horloger mondial depuis plusieurs années : celui de la montre classique vintage / néo-vintage.

Mais au lieu de nous proposer des modèles vus et revus ou inspirés de la concurrence, la jeune marque a su se créer d'emblée une vraie identité qui font que les montres Baltic ne ressemblent à aucune autre - et qu'en plus elles sont vraiment très séduisantes."

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42615 usagers enregistrés, 926 usagers en ligne (0 enregistrés, 926 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum