Edox Hydro Sub (Revues & Essais)

posté par Eamonn , 01/04/17, 06:57
(Modifié par Eamonn le 01/04/17, 07:08)

Salut,

Tes informations sont tout à fait juste, effectivement Tissot serait en possession d'un brevet déposé et non exploité sur le "Master Look" ce qui oblige Edox à liquider très rapidement l'ensemble de la collection Hydro Sub.

Pour ma part je suis un grand fan de cette marque et j'avoue être l'heure possesseur de deux modèles Hydro Sub dont je ne me lasse pas et que je ne vendrais jamais, même si je meurs de faim...!

Edition Limitée Pole Nord Anniversaire
[image]
[image]
[image]

Hydro Sub Automatique
[image]
[image]
[image]

Je suis sous le charme de ces deux montres et j'avoue que je les trouve vraiment magnifiques...!

Une petite pensée aussi pour mon autre bébé qui est une Diver titane étanche à 500 m avec un day and date, quasi rare pour ce type de montre...!

[image]
[image]
[image]

Si vous aimez l'Hydro Sub, je vous conseille de foncer car les modèles déjà tirés en nombre réduit et je là ne parle pas des éditions limitées, se font de plus en plus rares et sont assez difficiles à avoir.

Pour ma part,je préfère la Hydro Sub de loin à d'autres diver beaucoup plus chères de marques plus réputées, car cette montre attire l'attention par son look et beaucoup de personnes m'ont demandé où je les ai achetées ou la marque de ces belles bêtes.

Pour ces dimensions un peu hors normes elle n'est pas imposante du tout et épouse parfaitement un poignet moyen comme le mien. Niveau confort la conception coussin du boîtier assure un chaussant parfait sur le poignet et est un réel plaisir à porter.


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1120 usagers en ligne (1 enregistrés, 1119 invités) :
pascal40
RSS Feed
powered by my little forum