Omega Speedmaster Racing Chronometer j'exige des royalties (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 24/03/17, 10:41
[image]

Nous glosons tous sur la mode du neo vintage, qui a défaut d'apporter de la nouveauté, ramène des diamètres raisonnables.

La fournée Omega de Bale 2017 en est un très bon exemple, entre autres.

Et dans les nouveautés Oméga, il y a la Speedmaster Racing Chronometer, sympa avec ses aiguilles oranges :

[image]


Ce qu'Omega oublie de mentionner, c'est que dans les années 2000, moi, Ed the Grocer, j'avais monté ce custom, présenté ici même sur Chronomania :

[image]


Vous allez me dire que cette Omega Speedmaster Racing 2017 est équipée d'un calibre coaxial automatique, présente un diamètre de 44 mm et plus, et n'a donc rien à voir avec mon minable custom.

C'est vrai, mais il s'agit ici d'esthétique et de fonctionnalité, l'idée originale est d'affecter une couleur d'aiguille à une fonction ( chronometrage versus lecture de l'heure), en jouant sur le contraste orange et blanc.

Omega s'est cru malin en inversant mes codes couleurs pour sortir leur pitoyable remake de ma futuriste production. Ils espèrent ainsi échapper à mes légitimes revendications.

J'attends donc dans les meilleurs délais une proposition significative d'Omega, en réparation du préjudice de l'inventeur, et avec un pourcentage sur les ventes de l'Omega Speedmaster Racing Chronometer.

Gare au courroux.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1101 usagers en ligne (2 enregistrés, 1099 invités) :
Romuald21 (Modérateur), MirMa31
RSS Feed
powered by my little forum