Hamilton Intra-Matic 68 - chrono vintage (Baselworld 2017) (Général)

posté par The Watch Observer , 07/03/17, 15:39

Salut à tous,

Il est rare que je poste ici des infos quand je n'ai pas quelques photos personnelles à l'appui mais je déroge à cette règle aujourd'hui pour vous inviter à découvrir une nouveauté Baselworld 2017 de chez Hamilton que je trouve très sympa : le modèle Intra-Matic 68.

Inspiré d'un chronographe produit par Hamilton en... 1968, le Chronograph B, cette nouveauté joue à fond la carte vintage en affichant notamment un cadran panda inversé assez séduisant (sur les photos officielles en tout cas !).

Parce qu'Hamilton (comme les autres, je sais, c'est bien triste !) est là pour vendre des montres, la marque fait quelques concessions à notre époque en dotant notamment cette Intra-Matic 68 d'un boîtier de 42mm de diamètre quand le modèle original se contentait d'un 36mm...
Un choix probablement guidé par l'épaisseur du robuste 7753 modifié embarqué qui a contraint Hamilton à élargir le diamètre de son chrono pour conserver un rapport diamètre / épaisseur harmonieux visuellement.

Quoiqu'il en soit, je trouve cette série limitée à... 1968 exemplaires très réussie.

C'est ici : Hamilton Intra-Matic 68 - Baselworld 2017

Vous aimez ?

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, un petit montage avec le Chronograph B original et le modèle dont je rapporterai des photos prises à Baselworld 2017.

[image]


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1295 usagers en ligne (1 enregistrés, 1294 invités) :
ddd
RSS Feed
powered by my little forum