Friday wear du 10/02/17 (Général)

posté par gnkt Page d'accueil , 13/02/17, 23:37
(Modifié par gnkt le 13/02/17, 23:45)
[image]

La politique de la marque concernant les éditions limitées ne me gêne pas.
(Grand) Seiko puise dans son histoire pour ressortir des rééditions des modèles historiques qui, je pense, s'adressent avant tout à ceux qui connaissent le passé de la marque.

L'histoire de la marque étant particulièrement riche, il y a vraiment de quoi faire.
Chez GS par exemple, il y a un modèle historique qui ressort chaque année : 3180 (SBGW033/040), 44GS (SBGW047), 57GS (SBGA103/SBGV009), 62GS (SBGR095), et ça va continuer cette année à Bale ;-)

Ces L.E. historiques n'ont pas vocation à faire partie du catalogue régulier ... il serait impossible d'avoir autant de références disponibles en permanence.

Pour ma part, j'y vois une opportunité d'acquérir des pièces qui se démarquent de l'uniformité de la production courante, avec un petit parfum de vintage en matière de design.
Ces pièces ne sont pas définitivement pas destinées à faire du volume.

Je remarque aussi que ces L.E. étaient réservées au marché asiatique il n'y a encore pas si longtemps.
Depuis peu la marque fait des efforts pour que quelques pièces soient accessibles sur les autres marchés via le réseau des Seiko Boutiques, y compris en France.


Personnellement tout ça me convient parfaitement, quand on achète une GS c'est aussi pour se démarquer.

Amicalement,

---
GS, pour ceux qui savent ...
Instagram @gnktwatch


Discussion complète:

290589 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 827 usagers en ligne (1 enregistrés, 826 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum