oui c'est toi ! (Vintage)

posté par Néo , Va savoir ?, 02/02/17, 18:20
[image]

» je pense qu'on me prend pour un c**.

Je n'irais pas jusque là, il existe et c'est indéniable des montres peu voire pas portées.

J'ai eu la chance de toucher, grâce au PUF*, une 1680 "unpo" qui tout en étant unpo l'était certes moins que celle de ta photo... qui elle est plus "unpo" qu'"unpo" (selon le même principe que la lessive de Coluche, autre philosophe français du 20 eme)

Ceci dit, j'ai vu une fois chez STH (du temps du vrai STH) une Submariner neuve de chez neuve (celle sans protège couronne je n'ai plus la réf en mémoire) même patine beige que celle de ta photo (elles jaunissent dans le noir) et cette montre qui appartenait à un très vieux monsieur était 100 % garantie, d'ailleurs il râlait contre sa bonne femme qui dans une grosse crise de rangement avait balancé la boite et les différents papiers.

Bref il n'y pas de certitudes juste des relations et des gens plus ou moins honnêtes et le chemin des vintages Rolex est de plus en plus escarpé d'où l'intérêt d'avoir un bon guide... ;)








* Prince des Unpo du Forum



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1212 usagers en ligne (1 enregistrés, 1211 invités) :
tetrus29
RSS Feed
powered by my little forum