Panerai SIHH 2017 - photos et prix des nouveautés (Général)

posté par The Watch Observer , 19/01/17, 01:29

Salut Joe_Cool,

Tu as le droit de ne pas / ne plus aimer The Watch Observer et de le retirer de tes favoris.
Je le regrette.

Tu as raison sur un point au moins, fort bien expliqué par Ed que je remercie : en cette période de SIHH où les nouveautés pleuvent telles les bombes en Syrie, je n'ai malheureusement pas le temps dont j'aimerais disposer pour proposer un éditorial approfondi.
Aussi, je me suis octroyé le droit ces derniers jours de publier 3 articles dans lesquels je reprends en grande partie les communiqués de marques / sociétés (en prenant soin, tu l'auras sans doute noté, de dire expressément que je reprends in extenso lesdits communiqués afin de ne pas tromper le lecteur).
Il s'agit en l'occurrence de la FHH, de H. Moser & Cie et de Richard Mille (ce dernier article étant accompagné de photos que j'ai faites au SIHH).

Ce n'est pas très glorieux, c'est vrai.
Mais il s'agit d'une exception (enfin de 3) et je ne pense pas que cela décrédibilise l'intégralité du site pour autant. Enfin je l'espère.

Pour ce qui est de Seiko, l'histoire est simple: la marque a eu la gentillesse de m'inviter au Japon 1 semaine pour découvrir ses sites de production.
Compte tenu des frais engagé par l'entreprise, je me dois dans un tel cas de lui renvoyer l'ascenseur en proposant à mes lecteurs des articles retraçant mon expérience.
Mon souci, c'est que je suis tombé amoureux de la marque - ce que tu sembles avoir remarqué en lisant mes articles.

La conséquence ?
Les équipes de Seiko ont apprécié mes écrits et ont décidé d'investir sur le site en achetant de la pub - ce dont je me réjouis !
Parce que oui : je ne peux pas vivre (que) d'amour (des montres) et d'eau fraîche (surtout pas !).

Aussi, j'accepte avec plaisir les investissements pub des marques qui me permettent de gagner ma vie (pas aussi bien que je l'aimerais) et de continuer à proposer du contenu éditorial et des photos gratuitement à ceux qui veulent bien lire The Watch Observer.

J'espère sincèrement que tu continueras à en faire partie, malgré les défauts du site.

Amicalement,
Pierre


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 982 usagers en ligne (0 enregistrés, 982 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum